Livraisons et retours


Expédition de votre colis

L’adresse de livraison du client doit nécessairement se trouver sur le territoire de la confédération helvétique ou en France voisine, longeant la frontière suisse de l’arc BEJUNE. « aux paniers gourmands » demeure libre de ne pas accepter une commande en fonction du lieu de livraison.

Le client répond de l’exactitude des données transmises aux paniers gourmands, qui ne pourra pas être tenu responsable en cas d’erreurs ou d’imprécisions, notamment dans le libellé de l’adresse de livraison.

Toutes les commandes sont généralement livrées après paiement. En cas de livraison par le service de livraison, le client sera contacté par téléphone pour déterminer le jour et l’heure de la livraison. En cas de livraison par poste, les colis seront envoyés contre signature.

Les produits commandés dans la boutique online peuvent être retirés au magasin « aux paniers gourmands » à la Place Coquillon 2 à Neuchâtel. Il est possible de livrer la commande par courrier ou par un service de livraisons aux conditions suivantes :          

Sur tout le territoire Suisse, avec la poste Suisse en « postpacPriority » :

  • Commande d’une valeur entre 10.—et 30.-- : 11.—
  • Commande d’une valeur entre 31.—et 60.-- : 18.—
  • Commande d’une valeur à partir de CHF 60.-- : 25.—

Sur tout le territoire du Canton de Neuchâtel avec son service de livraison :

  • Commande entre 50.-- et 100.-- : CHF 15.—
  • Commande supérieure ou égale à CHF 100.-- : gratuit

                                                 

Retours

En cas d’anomalie dans la livraison (différence de quantité), le client est prié de le faire savoir « aux paniers gourmands » dans un délai maximum de 24 heures pour rectification en conséquence. Les produits commandés par erreur ne sont ni repris ni remboursés par l’enseigne « aux paniers gourmands ».